Notre équipe de vente vous souhaite la bienvenue sur notre site.

Vous y découvrirez notre offre de produits et un peu de notre histoire.

Un histoire de famille

Après avoir fondé un parc avicole en 1954 à Versoix Genève, Walter Stettler achète du terrain à Vucherens en 1960 pour s'y installer avec sa famille. Les objectifs étaient la production d'oeufs, la vente de poulettes et l'exploitation d'un couvoir.

Le contingentement de la production d'oeufs ne permet pas à l'entreprise d'évoluer, celle-ci s'oriente vers la production de chair avec un petit abattoir.

La commercialisation des produits d'oeufs et de volaille s'est fait directement auprès des clients avec des véhicules de livraisons à Genève et Lausanne.

Afin d'assurer une bonne traçabilité des produits et d'apporter une garantie au consommateur, notre entreprise a été pionnière dans le datage des oeufs et la création de la marque Dat'oeufs a été leader sur le marché de l'oeuf avec date de ponte avant de se généraliser.

Afin de rentabiliser son service de vente et de rendre service à la clientèle, des produits d'oeufs sont également proposà la clientèle se fut le début d'un important développement de notre gamme d'articles.

1997 fut l'année de la fusion avec l'entreprise Grosjean S.A. à Lausanne et la société s'appelle dès lors GrosjeanStettler S.A. La direction est assurée par Jacques Stettler.